La Compagnie Errante - CONFRERIE LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la confrérie La Compagnie Errante , Confrérie sur le Serveur Sirannon, sur le Seigneur Des Anneaux Online. Bon voyage en Terre du Milieu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  l'Univer Robin Hobb

Aller en bas 
AuteurMessage
Panragons
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2017

 l'Univer Robin Hobb Empty
MessageSujet: l'Univer Robin Hobb    l'Univer Robin Hobb EmptyJeu 23 Mar - 12:35

Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez tous lu au titre, je sais parler de... Non pas de G.R.R Martin ! Alala, ces elfes! Donc de R.Hobb

    Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une auteur qui à écrit plusieurs série de roman de fantasy, dont la plus connue est L’assassin Royal.

    Ce qui fait la force de cette auteur, pour moi, sont les récits raconté a la première personne (vision du héros) tout le long de ces série.Cela permet donc d'avoir un personnage complet et attachant. Sans pour autant laisser en plan les personnage secondaire.

    Les décors des série (paysages et époques) peut plaire à tout les lecteurs de fantasy: On passe des intrigue royal dans une région côtière enneiger, jusqu’à une période Napoléonienne dans un monde peuplée de tribu hostile et magique,  en passant par un récits de marchants maritimes navigant sur des bateau vivant, sur des océan peuplé de serpent géant et de dragon.

    Je recommande a tous la lecture de ces séries de fantasy. De plus, si vous apprécier cette auteur, vous aurez de longue heures devant vous pour explorez ces mondes vaste.

    Pour les lecteur connaissant déjà un ou plusieurs de ces œuvre, qu'en pensez vous? la quelle de ces série préféré vous? quelle personnage? Je serais ravi de parler avec vous d'un de ces livre!


Pour ceux qui se demande par quelle série commencer, contactez moi,  je vous  expliquerais tous!

Voici la liste de toutes ces séries:

-L’Assassin Royal ( 13 volume+4 volume)
-Les Aventurier de la Mer (5-6 Volume)
-Le Soldat Chamane (9 Volume)
-La Cité des Ancien
-Et, d'autre livres sous le nom de Megan Lindholm

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-errante.forumgaming.fr
 
l'Univer Robin Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Errante - CONFRERIE LOTRO :: La Taverne (HRP) :: Coin literraire-
Sauter vers: